Aller au contenu principal
Fermer

La commissaire européenne Vestager ne voit pas de changement dans le comportement d'Apple après les accusations portées contre la technologie
information fournie par Reuters 11/07/2024 à 11:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Apple AAPL.O n'a pas modifié ses pratiques commerciales depuis qu'elle a été accusée de ne pas respecter les règles européennes en matière de technologie le mois dernier, a déclaré jeudi Margrethe Vestager, la responsable de la politique concurrence de l'UE.

"Ce que je peux dire jusqu'à présent, c'est que nous n'avons pas constaté de changement de comportement de la part d'Apple en ce qui concerne nos conclusions préliminaires", a déclaré Mme Vestager lors d'une conférence de presse.

En ce qui concerne l'accord de Microsoft avec l'organisation de services en nuage CISPE pour régler une plainte concurrence afin d'éviter une enquête de l'UE, qui a été annoncé mercredi, Mme Vestager a déclaré: "Je pense que c'est un accord prometteur pour l'avenir: "Je pense qu'il s'agit d'un résultat prometteur"

Valeurs associées

255,9200 USD NASDAQ +0,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'eurodéputée LFI Rima Hassan, à Orly dans le Val-de-Marne, le 7 octobre 2025 ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 03.04.2026 00:11 

    Placée en garde à vue mardi, l'eurodéputée LFI Rima Hassan est ressortie libre en fin de soirée, et sera jugée le 7 juillet pour "apologie du terrorisme", pour l'un de ses posts sur X. Convoquée le matin même, l'eurodéputée franco-palestinienne s'était présentée ... Lire la suite

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 23:57 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 21H30 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Le pétrole s'envole, attisé par le ton offensif de Trump Les cours du pétrole rebondissent jeudi, après un discours plus offensif que prévu de Donald ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 02.04.2026 23:45 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes Américains et un Canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 23:22 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa, en orbite autour de la Terre au lendemain de leur décollage réussi, ont reçu jeudi le feu vert pour mettre les gaz vers la Lune afin de la survoler lundi. Artémis 2 est le premier vol habité à prendre la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...